BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:23

Citation :

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Tumblr_l75t2bU37e1qb54k4o1_500
made by tumblr

« Ne pas être sexy sur une scène de rock'n roll, c'est un handicap. »

Hadriàn Asther-Bakhen




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les présentations. Souvent la chose la plus dure dans la vie. Devoir dire qui on est, ce qu'on fait, pourquoi on agit de telle ou telle manière, se justifier, expliquer. Parfois, ce dont on a envie, c'est juste de vivre. Vivre comme on l'entend, sans avoir pour autant à rendre des comptes. Faire ce que l'on a envie de faire au moment on l'on veut. Mais c'est comme ça. Certaines personnes, 99 % des humains en fait, désirent savoir qui on est. Avoir de longues conversations avec nous afin de pouvoir nous cerner, nous comprendre. Ils veulent tenter de trouver ce qui fait que l'on est nous, que l'on est unique. Alors avant que l'on essaye de tout savoir de moi, je vais le dire, ici. Je vais expliquer qui je suis, ou du moins, qui je crois être. Je suis une personne assez intelligente. En disant ça, on pourrait croire que je me vante, que je suis quelqu'un de plutôt sur de lui, qui, au lieu de reconnaitre ce qu'il est vraiment, préfère embellir la vérité. Et bien non. Tout d'abord, si je me considère comme tel, c'est tout simplement car c'est la pure vérité. La lecture, les bouquins que je lis, en sont pour beaucoup. Je peux, lorsque je suis dans ma période « amoureux de la solitude et de la philosophie », me plonger dans des lectures pendant des heures et des heures. J'apprends pas mal de chose sur la vie, sur ce que pensent les gens de cette terre. Ça m'aide à réfléchir sur moi-même, voilà tout. Sinon, j'aimerais revenir sur un point. Un peu plus haut, j'ai dit qu'on pourrait croire de moi que je suis quelqu'un d'assez sur de lui. Pour vraiment dire la vérité, je suis plutôt le contraire. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, j'en ai pleinement conscience, mais la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'on me le fasse remarquer. Je fais tout pour le cacher, pour ne pas montrer cette caractéristique de ma personnalité et donc j'ai dans l'espoir que personne ne sache vraiment ça. Maintenant, vous pouvez peut-être croire que je suis quelqu'un qui est renfermé sur lui-même, qui ne sait pas faire la fête etc. Vous vous trompez. J'aime m'amuser, j'aime profiter de la vie et tout ce qui s'en suit. Je ne suis pas le petit intello coincé qui rougit quand on lui parle de sexe -bien au contraire, je n'ai pas honte de dire que j'adore le sexe-. Je me drogue depuis un bon bout de temps. Oui, je me shoote, je me marre, je bois. Ce n'est pas pour autant que je fais partis des gens carrément accrocs à la cocaïne. Je profite juste de la vie, histoire de m'évader un peu et de vivre ma vie d'artiste. Artiste. J'en suis un, je le crois, j'en suis sur. Je fais de la musique depuis la maternelle, c'est d'ailleurs un peu ma raison de vivre. J'ai pratiqué un peu tout ; de la batterie à la guitare, du piano au violon. Bref, j'ai tout essayé. Mais depuis mon adolescence, je me suis mis au chant plus particulièrement. J'aime passer mes journées enfermé dans mon appart', à regarder la pluie tomber tout en chantant un morceau en m'accompagnant à la guitare. Tout comme lorsque je lis, j'ai la sensation de m'évader ailleurs. Vous n'en savez pas assez ? Et bien, pour assouvir vos besoins, je peux ajouter que je suis quelqu'un d'assez impulsif. Très colérique, je m'emporte souvent pour des broutilles. Mon plus grand défaut ? Je ne réfléchis pas assez avant de parler. Je m'énerve pour un rien, et lorsque je suis contre quelque chose, je le dis, que ça fasse mal ou non. Je n'ai pas peur des répercutions que ça peut avoir, j'assume ce que je suis. Je crois que ça sera tout, là vous en savez pas mal sur moi, c'est bien suffisant à mon goût.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Coucou ! Je m'appelle Chloé, et sur les forums on peut me trouver sous le pseudo SOME TRUST. J'ai quinze ans et je suis tombée sous le charme de ce forum I love you le design est vraiment à tomber par terre HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 961458 ! A part ça, j'adore la musique. Chaque jour je suis obligée d'en écouter. J'écoute un peu de tout, je ne suis pas très difficile, bien que je n'aime pas le rap ni le classique. Pop, rock, pop-rock, c'est ce que je préfère en ce moment, j'écoute en boucle try de asher book, perfect de hedley ou encore never say never de the fray, pour vous donner une idée (: hum voilà, je crois que j'ai presque tout dit. Ah non, je voulais remercier Bazzart, sans qui je ne serais pas sur ce forum !


modèle de présentation par sour yesterday
toute copie partielle ou totale est à proscrire !


Dernière édition par Hadriàn Asther-Bakhen le Dim 5 Sep - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:23


HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Tumblr_l7b3i30jwi1qze87po1_500
« BLACK UNDER GRIP ? » lançais-je tout en m'asseyant sur l'énorme pouf noir. « Ouais. Ouais ! Ça le fait grave. Et maintenant, veuillez accueillir, les black under grip ! » Ce type s'imaginait trop de choses. On venait à peine de trouver le nom de notre groupe qu'il se mettait déjà à nous voir acclamés par un public déchainé. M'enfin, c'était pour ça que c'était mon meilleur ami après tout. Toujours le mot pour rire, il savait très bien détendre l'atmosphère et avec lui, on pouvait avoir entièrement confiance. Il s'installa alors derrière la batterie et commença à jouer. « Bon les gars, c'est sympa d'avoir trouvé un nom, mais maintenant il faut se mettre au boulot. Notre maquette doit être prête pour dans un mois à peine. » Gudny. Ce magnifique petit bout de femme, toujours là pour nous mettre au travail. C'était elle qui avait eu l'idée de ce groupe et c'était elle qui prenait toute décision en ce qui concernait son avenir. Elle s'occupait de tout ce qui était management et elle était sans doute la plus douée pour ça. « Va prendre ta basse et arrête de nous rabâcher ça ! » dit Cornelius sur le ton de l'ironie. « Sérieusement Corni, la p'tite a raison. Faut vraiment qu'on s'y mette si on veut être dans les temps. » Je m'avançais jusqu'à la scène qu'on avait construite dans le garage de mon meilleur ami et attrapais le micro pour commencer la répèt'.

« Putain ! Mais qu'est-ce que tu fous avec elle ? Bouges-toi merde ! Et surtout, arrêtes de te plaindre. Allez, fais-moi le plaisir d'aller la voir. » essayais-je de lui faire comprendre. Il ne fallait pas qu'il reste cloitré chez lui à attendre que le temps passe. Non, il fallait qu'il bouge, qu'il agisse et qu'il fasse tout pour la récupérer. Il l'aimait, il me l'avait dit plus d'une fois, et j'étais donc dans l'obligation de faire tout pour qu'il ne la laisse pas partir. « J'pourrais jamais. J'te jure, j'pourrais pas. J'ai trop honte de lui avoir fait ça. Vas-y à ma place Hadriàn. Fais-le pour moi, s'il te plait. » Trop honte de l'avoir trompée. Je connaissais bien ça moi aussi. Plusieurs fois par semaine je couchais avec d'autres filles que ma copine officielle. Je ne savais pas très bien si elle était au courant, mais je m'en fichais. Je voulais être libre. Entre Cornelius et Gudny, c'était différent, ils s'aimaient vraiment et c'était du sérieux. Pour lui, cette petite aventure d'un soir était une grosse connerie et s'il avait pu s'empêcher de le faire, il l'aurait fait. « Bon, bon, c'est d'accord. J'irais la voir. Mais un jour ou l'autre il faudra bien que t'assume. Et surtout, il faudra que tu t'expliques. J'peux pas tout faire à ta place Corni'. » Ça c'était sur. Je voulais bien aller lui parler car après tout, les deux étaient mes meilleurs amis et le fait qu'ils soient en couple me faisait plaisir, mais je ne pouvais en aucun cas régler tous leurs problèmes. J'allais donc vers la porte et sortis dans même entendre la réponse de Cornelius. « Ouais, ouais, j'te le promets. J'lui parlerais. »

« Écoutes Gudny, si Cornelius a agit comme ça, c'est parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool et de la drogue. Il savait pas vraiment ce qu'il faisait, tu sais. Depuis, il sort même plus de chez lui tellement il a honte. Il t'aime, il veut que tu le saches. Mais tu le connais. Dès que quelque chose de bien arrive dans sa vie, il est obligé de tout détruire. Il n'y peut rien, c'est comme ça. Donne-lui une seconde chance. » J'y croyais pas. C'était comme si c'était moi qui l'avait trompé. J'essayais lui trouver des tonnes d'excuses alors que tout ça,ça aurait du être à lui de le faire. Au fond de moi, je savais que ce n'était pas tout à fait convaincant et qu'elle ne m'écouterais pas. Mais je lui avais promis de tout faire pour qu'elle veuille bien lui pardonner, et je faisais donc mon boulot. « Tu sais quoi Hadriàn ? J'en ai rien à foutre de ses excuses. Quand on a même pas le courage de venir s'expliquer en face, c'est qu'on est lâche. J'en ai marre de lui et de ses conneries. Je vaux bien mieux que ça, je le sais. Alors laisse tomber. Le jour où il comprendra qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie en me trompant avec une des ces pouffiasses, il s'en mordra les goigts et ça sera tan pis pour lui. » Je la pris par le bras, et on s'assit tous les deux sur son lit deux places. Je la regardais dans les yeux afin de mettre plus d'intensité à ce que je disais et j'ajoutais. « Il le sait déjà tout ça. Il a conscience d'avoir fait une énorme erreur. S'il pouvait...» Gudny ne me laissa pas le temps de fini ma phrase, qu'elle me coupa la parole. « Arrêtes Hadriàn. Arrêtes de parler à sa place. Tais-toi et embrasse-moi. C'est tout ce que je veux. » Je ne savais que faire, comment agir, comment me sortir de cette situation plus embarrassante. Certes, elle était sublime, magnifique même, mais jamais je n'avais pu penser qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous. C'était ma meilleure amie, et qui plus est, la petit amie de mon meilleur ami. Un interdit. Elle m'embrassa à pleine bouche et je commençais à caresser ses cuisses. Son odeur, sa peau, tout me semblait si nouveau. J'avais envie d'elle malgré ce que je pouvais dire. « Gudny,...stop....arrêtes. On ne peut pas faire ça. Je ne peux pas. C'est mon meilleur ami... » J'essayais de la repousser, sans grande conviction, mais c'était trop dur. L'interdit, ça me plaisait et je ne pouvais arrêter. « On s'en fou. Je sais que je te plais. Alors fais-moi l'amour et arrêtons de parler. »

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Tumblr_l6e719HoY51qze87po1_500

« Merde je suis vraiment désolée je vous avais pas vu ! » Quel con franchement ! J'étais tellement absorbé par le fait de voir mon père que j'en oubliais tout autre chose. Je savais qu'il avait quelque chose d'important à m'annoncer et je n'avais que ça en tête. Même si je me doutais bien que cette chose si importante d'après lui n'était qu'en fait un avertissement sur ma conduite. « Oui c'est souvent le cas ... » La jeune femme se releva, un peu énervé de ma conduite. Il faut dire que je n'avais même pas pris le temps de m'excuser. Je tentais alors une approche sympathique et flatteuse. « Pourtant on devrait vous remarquer vous êtes très jolie. » Ok, cette phrase, je l'avais vu dans un des nombreux livres que j'avais étudié. Mais alors ? J'en comprenais tout à fait le sens et j'en pensais chaque mot. « J'aime vraiment pas les dragueurs. » Merde. Encore une faute. Décidément, je n'avais vraiment pas de chance avec elle. Déstabilisé par ce qu'elle venait de me dire, je repris alors mes esprits et ajoutais : « Qui vous dit que j'en suis un ? » La réplique parfaite. Là, elle ne pouvait rien remettre en cause, j'en étais sur. « Votre phrase aussi ringarde que pathétique. » Touché. « Ouais j'ai été con, et puis je suis pas comme ça d'habitude. » C'était vrai. Dragueur ? Ce n'était pas un trait de ma personnalité. Ou du moins, je n'avais pas à avoir à faire la cour pour qu'on s'intéresse à moi. « Si vous le dîtes. » Afin de continuer à parler avec elle, je me présentais. « Hadrian. » Je lui tendis ma main, en guise de bonjour, ne voulant pas être trop avenant en lui faisant directement la bise.« Siri. » Siri. Elle commençait vraiment à me plaire. J'aimais sa façon d'être, sa complexité. De plus, elle était vraiment très jolie. « Vous venez de sortir de ... consultation ? » Là, je tentais le diable. La question que je n'aurais peut-être pas du poser, au risque de m'aventurer dans quelque chose qui me dépassait. J'avais également peur qu'elle le prenne mal, et c'est pour cela que je regrettais tout de suite mes paroles. « Oui ... La première d'une longue série à venir. On pourrait se tutoyer non ? » Apparemment, elle assumait et c'était tant mieux. Rien que pour cela, je l'admirais encore plus. « Bonne idée. La première fois c'est toujours dur ... » Comme si j'y connaissais quelque chose...« Ça fait combien de temps que t'es suivie par le docteur Sjögren ? » « Je dirais à peu près depuis ma naissance ... » Pourquoi vouloir jouer su le ton de la rigolade ? Peut-être pour détendre l'atmosphère, ou la rendre plus à l'aise. Enfin ça, ce n'était pas du tout assuré. « Depuis ta naissance ? » Elle prit alors un air étonné, tandis que moi je lui souris. « C'est mon père. » Je fis mine de rigoler, mais au fond de moi, je n'étais pas très fière de le présenter comme tel. Avoir un père psychanalyste, ce n'est pas toujours très facile. « T'inquiète pas je suis pas un psychopathe né qui doit se faire suivre toute sa vie. » Putain mais quel con ! Avec elle, je ne savais pas quoi dire. Chaque mot que je prononçais était une erreur de plus. Mais il ne fallait pas que je lui montre. Je devais me montrer solide, sans faiblesse. « Ouais je suis un peu naïve parfois ... » « Je suis sûr que non et puis t'es mignonne quand tu rougis. » Elle me donna un coup sur l'épaule et je lui souris à nouveau. Derrière son côté "je suis sur la défensive", cette fille était charmante, et même sympathique. « Déjà j'ai dit pas de drague et deuxièmement c'est pas drôle ! » Je voyais bien qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais je fis mine de ne pas m'en apercevoir. Je ne voulais pas couper la conversation, mais mon père m'attendait et il fallait vraiment que je parte. « Je dois rejoindre mon père mais j'aimerais bien te revoir, tu devrais passer dans le bar où je joue avec mon groupe on pourra parler un peu plus. » Parler un peu plus. Pouvoir la comprendre. C'était ce que je demandais. « J'ai peut être pas envie de te revoir. » Son petit jeu me plaisait. « Je sais que si. » « Comment tu pourrais le savoir ? » Je mis ma main sur son visage, en désignant une partie bien précise et lui dit : « Tu vois ce trait là ? Il te trahit. » « Je crois que tu devrais aller voir ton père. Laisse moi juste ton numéro. » Une fois écrit sur un bout de papier, je lui tendis dans la main et je rejoignais mon père à son bureau.

Comment expliquer ce qu'il se passait dans ma tête ? Cette fille me rendait tout simplement fou, fou d'elle, fou de son charme. Elle était si complexe, si envoutante. Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Elle semait le trouble dans mon esprit. Avec elle, je ne savais pas comment agir, comment lui parler, comment la comprendre. C'était une inconnue. Une inconnue au visage tendre mais marqué. Elle avait vécu. Elle n'avait pas eu une fille facile jusque là. Et cette part de détresse chez elle me plaisait. Chaque fois que je la voyais, un sentiment bizarre venait en moi. Je me sentais faible, nul, désemparé. Je perdais tous mes moyens et lorsque je lui parlais, elle trouvait toujours quelque chose ) me répondre. Sa répartie, son élégance malgré le fait que ça soit une junkie, son agressivité. Tout ça me faisait perdre la tête. Je ne l'avais pas vu plus de deux fois, mais c'était comme si je la connaissais depuis toujours. Comme si elle faisait partie de moi. Comme si à ses côtés je me sentais bien, comme jamais je n'avais ressenti auparavant. Je la voulais. Je la désirais. C'était comme une drogue, ma drogue. Je ne pouvais plus m'en passer. Chaque instant, je voulais le passer avec elle. Parler, rire, mais aussi essayer de comprendre le monde à ses côtés. C'était elle qu'il me fallait. C'était ce visage que j'avais envie de voir tous les matins à mon réveil. Et pourtant. Et pourtant tout cela me semblait si inaccessible. Si flou, si abstrait. Je n'arrivais pas à me l'imaginer au quotidien. Je la voyais seulement comme cette fille si complexe, si attrayante. Je désirais tout savoir d'elle, tout connaître de sa vie. Et même si j'en savais déjà pas mal, je voulais explorer la moindre pensée qu'elle pouvait avoir. Elle était différente. Différente de toutes ces autres filles bien dans leur peau avec des chaussures de mille dollars à leurs pieds. Bien plus intéressante à mon goût. Peut-être était-ce une envie de changement ? Une envie de vivre et de voir autre chose ? Je ne savais pas. Pour le moment, une seule chose traversait mon esprit : Siri.

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Tumblr_l838g5Vl0t1qb54k4o1_500
« Voilà ce que t'as fait Hadriàn. » me disait-elle fièrement tout en me montrant un test de grossesse positif. Je le pris alors dans les mains afin de vérifier si je ne m'étais pas trompé. Je le fixais, je ne savais pas quoi en penser. « C'est...c'est pas possible ! Mais on avait pourtant...» Sans même attendre la fin de ma phrase, Alianor me devança. « ...pris nos précautions, je le sais. Mais qu'est-ce que tu veux ? Je suis enceinte de toi, voilà tout. » Voilà tout ? Il y avait quand même d'autres manières d'annoncer ça non ? Comment j'avais pu la mettre enceinte bon sang ? Quel con putain. J'y croyais pas. J'avais vraiment fait une belle connerie. Si jamais j'avais fait plus attention... « Et tu me dis ça comme ça ?! » Je mis ma main au visage, comme pour lui montrer à quel point j'étais désemparé, à quel point de prenais du temps à croire à toute cette histoire. « C'est une façon comme une autre tu sais. Mais tu n'es pas heureux d'apprendre ta paternité ? » Si j'étais heureux ?! Comment, à mon âge, pouvait-on être heureux de devenir père franchement ? Y'avait que les cons qui l'étaient. Je n'en étais pas un. Mais voilà, j'allais être père, et je devais assumer. Je devais lui montrer que j'étais avec elle dans cette épreuve, même si je ne m'y sentais pas du tout prêt. « Et bien...je...je ne sais pas. C'est...c'est...bon désolé, je dois y aller. On en reparle plus tard d'accord ? » Un beau moyen de se défiler oui ! Il fallait vraiment que je sorte, que je prenne l'air afin de réfléchir à tout ça. Il fallait que je prenne du recul sur ma vie et sur ce qu'elle pourrait être si jamais nous décidions de garder l'enfant avec Alianor.


Dernière édition par Hadriàn Asther-Bakhen le Sam 4 Sep - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:26

    Young folk, je suis désolé, mais il n'y a rien à faire, je le trouve moche ce gars.
    BIENVENUE SUR BBD HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 845737 I love you
    et bonne chance pour supporter young folk. Je suis contente de trouver quelqu'un qui a répondu à mon annonce : recherche nourrice. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Hlodowig V. Söderholm
Hlodowig V. Söderholm

♣ pseudonyme : homesickblues
♣ age : 17
♣ jukebox : main dans la main - elli & jacno
♣ avatar : Mélanie Laurent
♣ credit : shinedown
♣ messages : 310
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: ON

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:27

BIENVENUE ICI HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 845737
écoute pas les bêtises de Konstantinos
Revenir en haut Aller en bas
Siri Åkerman-Ström
Siri Åkerman-Ström

♣ pseudonyme : young folk.
♣ age : quinze yo.
♣ jukebox : SYD MATTERS • hi life.
♣ avatar : JULIAmégatroptopSTEGNER.
♣ credit : psychozee
♣ messages : 228
♣ date d'inscription : 23/06/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:38

    Konstantinos O. Aslvïk a écrit:
      Young folk, je suis désolé, mais il n'y a rien à faire, je le trouve moche ce gars.
      BIENVENUE SUR BBD HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 845737 I love you
      et bonne chance pour supporter young folk. Je suis contente de trouver quelqu'un qui a répondu à mon annonce : recherche nourrice. Arrow

    fait gaffe à tes fesses toi HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 277380
    mais nan il est pas moche ! il est pas beau partout c'est sûr mais moi j'trouve que c'est le même genre que Luke. (et bam, prend ça. je crois que c'est le pire truc qu'on puisse te dire !)
    ouais voilà, écoute plutôt Hlodowig, la voix de la sagesse ! I love you

    BREF,
    BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844 HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 939452 I love you
    j'suis contente qu'il soit pris aussi vite HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 124333 *
    si t'as la moindre question, ma boîte MP est super méga grande ouverte HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 1490

    ps: avec en plus un avatar que j'ai fait, toi j'taime décidément bien ! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:45

Konstantinos O. Aslvïk a écrit:
    Young folk, je suis désolé, mais il n'y a rien à faire, je le trouve moche ce gars.
    BIENVENUE SUR BBD HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 845737 I love you
    et bonne chance pour supporter young folk. Je suis contente de trouver quelqu'un qui a répondu à mon annonce : recherche nourrice. Arrow

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 948599 HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 948599 c'est vrai qu'il est pas spécialement beau, mais il a un charme fou HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
& t'inquiètes pas, je ferais tout pour qu'elle se tienne bien Arrow Laughing

enfin bref, merci à vous trois I love you et pour l'avatar, bravo, il est sublime HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
je t'envoie un MP de suite alors HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 439259
Revenir en haut Aller en bas
Siri Åkerman-Ström
Siri Åkerman-Ström

♣ pseudonyme : young folk.
♣ age : quinze yo.
♣ jukebox : SYD MATTERS • hi life.
♣ avatar : JULIAmégatroptopSTEGNER.
♣ credit : psychozee
♣ messages : 228
♣ date d'inscription : 23/06/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:47

bah voilà, t'as tout dit HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 72457
enfaite Nana est trop jalouse
NAMEO ! j'suis une grand fille, j'vous jure HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 883193

merci HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
et ça marche pour le MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 11:51

    J'admets qu'il a du charme, et quand il est maquillé, il est beau.
    Mais parfois j'aimerais bien lui offrir une brosse à cheveux XD

    & MDR, ouais c'est ça je suis jalouse. C'est de la concurrence HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 948599

Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Siri Åkerman-Ström
Siri Åkerman-Ström

♣ pseudonyme : young folk.
♣ age : quinze yo.
♣ jukebox : SYD MATTERS • hi life.
♣ avatar : JULIAmégatroptopSTEGNER.
♣ credit : psychozee
♣ messages : 228
♣ date d'inscription : 23/06/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 12:04

    et du shampoing ! HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 124333
    mais bon, je trouve qu'il a énormément de charme HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
    y a que des Dieux sur ce forum, quelle concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:06

Bon & bien je pense avoir fini et j'espère que ça t'ira Siri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel Backstedt
Phoenix Ezekiel Backstedt

♣ pseudonyme : Sugarmafia
♣ age : 16 ans
♣ jukebox : The pretty reckless • Miss nothing
♣ avatar : Chace Crawford
♣ credit : (c) adrenaline junkie
♣ messages : 49
♣ date d'inscription : 04/09/2010

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:12

Bienvenue HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 942742
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:16

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Siri Åkerman-Ström
Siri Åkerman-Ström

♣ pseudonyme : young folk.
♣ age : quinze yo.
♣ jukebox : SYD MATTERS • hi life.
♣ avatar : JULIAmégatroptopSTEGNER.
♣ credit : psychozee
♣ messages : 228
♣ date d'inscription : 23/06/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:28

oui j'aime beaucoup I love you
j'aurais bien voulu voir une petite partie de plus sur Siri, genre leur rencontre et tout, tu crois que tu pourrais en faire un ? HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
j'aimerais voir comment tu as interprété leur rencontre (:

mais sinon tout le reste est super et puis ...
tu veux mettre Sturridge en scénario du meilleur ami ? HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 124333
si oui, toi je t'aime c'est clair et net ! Amber, Robert, Tom c'est toujours les trois que je mets dans des scénarios à plusieurs HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 948599
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:32

& bien comme tu avais déjà fait une partie dans ta présentation avec leur rencontre, la scène était déjà faite donc c'est pour ça que j'ai fait ça Wink
& pour Tom, le problème c'est que je ne l'aime pas trop Arrow j'avais pensé à Sébastian Stan
Revenir en haut Aller en bas
Siri Åkerman-Ström
Siri Åkerman-Ström

♣ pseudonyme : young folk.
♣ age : quinze yo.
♣ jukebox : SYD MATTERS • hi life.
♣ avatar : JULIAmégatroptopSTEGNER.
♣ credit : psychozee
♣ messages : 228
♣ date d'inscription : 23/06/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:38

oui mais je l'ai décrite du point de vu de Siri pas d'Hadriàn (:
j'aime pas vraiment Sébastien Stan mais c'est ton meilleur ami donc tu choisiras :) c'est parce que t'avais mis une signature de Tom et Rob (qui sont meilleurs amis dans la vraie vie)
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 16:46

je la fais juste après les frères scott alors
& bien je verrai alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 20:29

désolée du DP, mais je pense avoir fini, si ça te convient Siri I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Halvorsen
M. Alexander Halvorsen

♣ pseudonyme : Laora
♣ age : 23 ans
♣ avatar : Ian Somerhalder
♣ credit : caroow
♣ messages : 39
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 22:02

bienvenue, bon courage pour ta fiche HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
Revenir en haut Aller en bas
http://you-slurred-at-me.forumactif.org/forum.htm
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptySam 4 Sep - 22:20

merci I love you même si je l'ai finie HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 948599
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptyDim 5 Sep - 12:12

Hadriàn Asther-Bakhen a écrit:
désolée du DP, mais je pense avoir fini, si ça te convient Siri I love you

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 142637
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptyDim 5 Sep - 12:14

    Pour ma part j'attends l'arrivé de Siri pour te valider vu qu'il s'agit de son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptyDim 5 Sep - 12:16

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siri Åkerman-Ström
Siri Åkerman-Ström

♣ pseudonyme : young folk.
♣ age : quinze yo.
♣ jukebox : SYD MATTERS • hi life.
♣ avatar : JULIAmégatroptopSTEGNER.
♣ credit : psychozee
♣ messages : 228
♣ date d'inscription : 23/06/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptyDim 5 Sep - 22:26

gnagnagnagnaaaaaa, j'adore HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 948599 I love you
ça m'a fait rire Laughing
c'est parfait, je te valide avec plaisir HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me 814844
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me EmptyLun 6 Sep - 16:06

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Vide
MessageSujet: Re: HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

HADRIÀN ♕ you are so beautiful to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: GOLDEN YEARS :: ◄ PRESENTATIONS ► :: WELCOME IN STOCKHOLM-