BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martijn N. Larsse
Martijn N. Larsse

♣ pseudonyme : (aa)
♣ age : Vingt-deux ans.
♣ avatar : ..
♣ credit : © BABINE
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 11/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » EmptyMar 14 Sep - 12:59

Citation :

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 003t
(c) B e a t n i k b e a s t

« Vienne la nuit, sonne l'heure, des gens s'amusent, d'autres meurent. ♣️ - Francis Blanche »

Martjin Neils Larsse



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

♣️




Savez-vous ce que signifie dépendance totale ? Cette sensation est une chose contre laquelle nous ne pouvons pratiquement rien faire. Enfin si, de mon point de vue, il y a seulement deux solutions : essayer de s'en sortir et échouer à chaque fois, ou accepter la situation et mourir. Dans les deux cas, la fin est la même. Non, je ne suis pas accro à la cocaïne et d'ailleurs, je n'en ai pas besoin. Moi, je suis totalement dépendant d'un poison vivant, quelque-chose qui vous tue à l'intérieur avant de vous détruire totalement. Cette chose à pour seul nom : Montaine. Ce n'est pas la nouvelle drogue à la mode, c'est tout simplement une fille, qui ressemble à toutes les autres. J'ai su que j'étais foutu dès la minute où j'ai posé mes yeux sur elle. Au début, c'était magique, mais je suis vite redescendu sur terre lorsque je l'ai vu dans nos draps avec un autre homme. J'allai butter le mec, mais elle m'a supplié de ne pas le faire.. Alors, j'ai frappé contre le mur aussi fort que j'ai pour faire passer la colère. Maintenant à chaque fois que je passe dans la chambre, il y a cette marque sur le mur qui me rappelle que je ne peux pas lutter. Pourtant, je joue le jeu et quand on y a joué une fois on ne peut plus s'arrêter. Montaine.. je ne sais plus quoi faire d'elle. De moi. De nous. Je la déteste. Je l'aime. J'ôterais la vie à un être vivant, rien que pour sentir ses lèvres contre les miennes. Je me fait tellement peur.

À tous mes compagnons et amis, alcooliques anonymes, fumeurs, testeurs de substances illicites. Courage.




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Spoiler:


modèle de présentation par sour yesterday
toute copie partielle ou totale est à proscrire !


Dernière édition par Martijn N. Larsse le Sam 18 Sep - 14:02, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martijn N. Larsse
Martijn N. Larsse

♣ pseudonyme : (aa)
♣ age : Vingt-deux ans.
♣ avatar : ..
♣ credit : © BABINE
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 11/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: Re: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » EmptyMar 14 Sep - 13:00




AUJOURD'HUI J'AI SEIZE ANS ; ♣

Juste un retour dans mon enfance. Dans la famille Larsse, je demande le fou.


Spoiler:

Parfois, il m'arrive de croire que je suis le maitre du monde. Que rien ne m'atteint et que, la vie ne me dirige pas. C'est moi qui dirige ma vie. Tout le monde m'aime et me craint à la fois. Même la mort a peur de moi..sinon, elle serait déjà venue me prendre. Pourtant, moi, la mort je l'attends impatiemment, mais elle.. elle ne veut pas de moi. Je sais que je ne suis pas comme tout le monde. Une étoile me surveille quelque-part, c'est certain. « Putain, mais qu'est-ce que je raconte ? Ça doit être à cause de ce truc que j'ai fumé. » Assis sur le rebord de la fenêtre, un joint en main, j'attrape une bouteille de vodka à moitié vide qui se trouve juste à côté de moi . Depuis combien de temps elle traîne là ? Je ne sais pas. Mais ça fait tellement de bien de sentir ce liquide pénétrer mon corps. J'oublie tout. Je bois l'élixir du diable, qui m'entraîne de plus en plus vers le fond. Sans vraiment me rendre compte de ce qu'il se passe autour de moi, j'entends des bruits de pas, qui viennent de derrière la porte. La voix de mon grand-frère ma rêverie.« Hey, Martjin, l'hôpital à appeler. Maman a fait une overdose et cette fois, elle a faillit y rester. On pourra aller la voir à partir de demain. » Mais putain, qu'est-ce que j'en ai à faire ? Ma mère, c'est une pure droguée. J'ai tout fait pour l'aider à s'en sortir. Mais chaque soir, en cachette, elle boit des litres et des litres. On a à peine pas de quoi faire les courses et elle, elle dépense tout notre fric dans toute cette drogue qui lui bousille la vie. En essayant de l'aider, j'ai fini par plonger avec elle. Mon grand-frère aussi a essayé de l'aider, quand il avait mon âge, mais il a échoué aussi. Dans ma tête, c'est le chaos total.
« Je n'irais pas la voir. Et puis, tu sais quoi ? J'me barre. Tu as deux choix : Sois tu décides de pourrir ici avec maman et l'alcool. Sois, tu viens avec moi et.. on improvise. »

Spoiler:

C'est sorti sur un coup de tête, mais improviser c'est ce que je sais faire de mieux. En réalité, je suis déjà préparé à partir. D'un bon, je balance ma vodka par la fenêtre et je prends mon sac déjà tout prêt, soigneusement caché sous mon lit. Toute mon insignifiante vie tient dedans. La chambre est plongée dans le silence, mais un rat fait son apparition dans la chambre. Il ne me dérange même pas, parce que dans l'immeuble, il y en a un tas. « Hum, wow.. Martjin.. J'aimerais partir avec toi, mais, mais .. Je ne peux pas laisser maman seule. Il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle. » Fuck, quoi. Il veut faire sa vie ici et mourir dans cet immeuble délavé. Je ne peux pas lui en vouloir.. Mais en réalité, je suis quasiment certain qu'il reste pour les beaux yeux de notre voisine. Il est fou amoureux d'elle.. C'est évident. Mon frère me regarde droit dans les yeux. Ce regard veut tout dire. Je prends mon sac et je le mets sur mon épaule. Avant même que je ne franchisse la porte, mon frère me prend dans ses bras. «Prends soin de toi Martjin. Reviens me voir de temps en temps. » J'étais loin de me douter, que ce serait un adieu. Je regarde une dernière fois ma chambre. Et l'impression est toujours la même : C'est une chambre minable. Good bye maman, mon frère, les voisins et les souris.




Dernière édition par Martijn N. Larsse le Ven 17 Sep - 20:17, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martijn N. Larsse
Martijn N. Larsse

♣ pseudonyme : (aa)
♣ age : Vingt-deux ans.
♣ avatar : ..
♣ credit : © BABINE
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 11/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: Re: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » EmptyMar 14 Sep - 13:00

+ 2 ; MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 233179
Revenir en haut Aller en bas
Martijn N. Larsse
Martijn N. Larsse

♣ pseudonyme : (aa)
♣ age : Vingt-deux ans.
♣ avatar : ..
♣ credit : © BABINE
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 11/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: Re: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » EmptyMar 14 Sep - 13:00

+ 3 ; MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 326776
Revenir en haut Aller en bas
Hlodowig V. Söderholm
Hlodowig V. Söderholm

♣ pseudonyme : homesickblues
♣ age : 17
♣ jukebox : main dans la main - elli & jacno
♣ avatar : Mélanie Laurent
♣ credit : shinedown
♣ messages : 310
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: ON

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: Re: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » EmptyMar 14 Sep - 16:43

OH QUE T'ES BEAU !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Montaine Ada Giacconi
Montaine Ada Giacconi

♣ pseudonyme : ASTROUBI
♣ avatar : Abbey Lee Kershaw
♣ credit : BEATNIK BEAST
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 03/09/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: xx

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: Re: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » EmptyMar 14 Sep - 18:11

Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 750677 MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 939452 MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 709962 MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » 1490 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-berlin.forumactif.com/index.htm

Contenu sponsorisé


MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Vide
MessageSujet: Re: MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA » Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARTJIN ☮ ; « JE CONNAIS MES LIMITES. C'EST POURQUOI JE VAIS AU-DELA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: GOLDEN YEARS :: ◄ PRESENTATIONS ►-