BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah L. Stantford
Noah L. Stantford

♣ pseudonyme : Peace♣love
♣ avatar : KAYA S.
♣ credit : Nyneeh
♣ messages : 5
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 19:44

Citation :

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Tumblr_l09hgrH2XG1qzbq5ho1_500
made by tumblr

« Bouche-toi les oreilles fort fort fort... tu entends comme je t'aime ? »

NOAH LÉONIE STANTFORD



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Alors dans cet espace vous allez nous présenter votre personnage. Par là je n'entends pas simplement un bête résumé de son caractère mais bien aussi ses tics et manies, ses particularités, ses signes distinctifs, ses goûts, ses avis, etc... toutes ces choses qui forgent une personnalité, une personne.

• • • • • • • • • • • • • • •


Ici c'est tout simplement la partie généralement jugée la moins amusante de toute, voir même carrément la plus embêtante à savoir l'histoire ! Sa forme globale est laissée au choix : sous forme narrative, de journal intime, d'anecdotes, de moments clés, etc... c'est à vous de voir, vous avez quartier libre.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Bon voilà je m'apelle Marine I love you j'ai 16 ans et je suis crevée (oui, oui s'te rentrée à la con --') j'habite juste à coté de walt disney... Puis sinon j'écoute practiquement que du rock et je fantasme sur Stéphane Rousseau NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » 59505 je raconte que de la merde, mais bon, on fait avec. Puis sinon, en parlant de canard en plastique ma mère m'en a acheté un pour mes quinze ans, s'te me re, j'vous jure. Arrow


modèle de présentation par sour yesterday
toute copie partielle ou totale est à proscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Stantford
Noah L. Stantford

♣ pseudonyme : Peace♣love
♣ avatar : KAYA S.
♣ credit : Nyneeh
♣ messages : 5
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 19:45

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Tumblr_l85c07RqNW1qc39pwo1_500


Dernière édition par Noah L. Stantford le Lun 6 Sep - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 19:50

WELCOME I love you
je te la réserve avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Noah L. Stantford
Noah L. Stantford

♣ pseudonyme : Peace♣love
♣ avatar : KAYA S.
♣ credit : Nyneeh
♣ messages : 5
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 19:52

Merci I love you
en passant, ton avatar. NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » 391931
Revenir en haut Aller en bas
Hlodowig V. Söderholm
Hlodowig V. Söderholm

♣ pseudonyme : homesickblues
♣ age : 17
♣ jukebox : main dans la main - elli & jacno
♣ avatar : Mélanie Laurent
♣ credit : shinedown
♣ messages : 310
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: ON

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 20:17

BIENVENUE ICI
merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Falko Eriksen
Falko Eriksen

♣ pseudonyme : unknown.
♣ avatar : gaspard menier.
♣ credit : (c) playgroundhustle.
♣ messages : 24
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: souless man
♣ relationship:
♣ topics:

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 20:23

Bienvenue. NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » 939452
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Stantford
Noah L. Stantford

♣ pseudonyme : Peace♣love
♣ avatar : KAYA S.
♣ credit : Nyneeh
♣ messages : 5
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 20:31

    Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanina R. Fipsky
Vanina R. Fipsky

♣ pseudonyme : MORGANE
♣ avatar : RACHEL BILSON ♥
♣ credit : BY DODIXE
♣ messages : 16
♣ date d'inscription : 04/09/2010

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyLun 6 Sep - 20:40

Bienvenue. NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » 814844
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptyVen 10 Sep - 19:41

le délai de 4 jours pour finir ta fiche est terminé.
Nous te laissons encore jusqu'à demain pour la terminer, sinon ta fiche et ton compte seront supprimées. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Phoenix Ezekiel Backstedt
Phoenix Ezekiel Backstedt

♣ pseudonyme : Sugarmafia
♣ age : 16 ans
♣ jukebox : The pretty reckless • Miss nothing
♣ avatar : Chace Crawford
♣ credit : (c) adrenaline junkie
♣ messages : 49
♣ date d'inscription : 04/09/2010

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » EmptySam 11 Sep - 10:56

Bienvenue NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » 114515
KAYA NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » 814844
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Vide
MessageSujet: Re: NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOAH ♣ « Etre fidèle à ses amis comme à ses ennemis est la marque d'un esprit supérieur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: GOLDEN YEARS :: ◄ PRESENTATIONS ►-