BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah T. Lorenz
Noah T. Lorenz

♣ pseudonyme : exotic
♣ age : vingt trois ans
♣ jukebox : Eminem ◊ I love the way you lie
♣ avatar : jensen ackles
♣ credit : maybe tomorrow
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 06/09/2010

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 14:17

Citation :

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 100906021631908905
made by unknown

« You don’t get another chance,
Life is not a Nintendo game
But you lied again,
and now you get to watch her leave out the window,
Guess thats why they call it window pane »


Noah Tobias Lorenz



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


C’est plutôt difficile de présenter quelqu’un sans réellement le connaitre vraiment. Parce qu’on réagit souvent de différente manière, on prend gouts à certaines choses, on en déteste d’autre. On appréhende, on est maniaque, on en dépend. Bref, nombreux sont les traits qui caractérise une personne.

Métier ; « Je suis policier. Rien d’étonnant dans ça, mais vous savez dans la ville de Stockholm c’est toujours un pure casse-tête. Tous ces jeunes qui ne prennent pas conscience des nombreux risques, de la drogue, du sexe et de tous leurs petits jeux dangereux. Voilà pourquoi j’aime ce métier. Afin d’illuminer leur vie, de leur montrer leur véritable chance dans la vie, et ne pas le bousiller. Enfin tout ça est relatif. Je tente, c’est déjà ça. »

Famille ; « Et bien. Je n’en ai pas. Ou du moins, j’en avais une. Né au Canada, j’y ai grandit quelques années. On formait une belle famille ; mes parents, moi et mon frère. Cependant, un soir alors que la baby Sitter nous mettait au lit, mes parents eurent un accident. Mort tous les deux. Aucune autre famille, et vous comprenez, deux garçons âgés de 11 ans et de 8 ans ; l’adoption devient peu possible. Et pourtant, une famille a voulu nous adopter. Nous ? Non, qu’un seul. J’ai refusé d’être adopté et poussa mon frère à être gentils avec eux. Pourquoi ? Lui éviter les mésaventures des orphelinats, là où on me ballotta jusqu’à mes 18 ans. N’ayant plus aucun contact avec mon frère, je finis vers l’âge de 13 ans à rentrer dans un petit collège pour enfant orphelin à Stockholm. »

Voiture ; « Les voitures, c’est ma passion. J’aime les collectionner et les bichonner. C’est simple, si vous ne me voyez pas en uniforme, c’est que j’ai les mains plein d’huile. Ma meilleure amie ? Ma Chevrolet Impala 1967 noire. Une petite merveille, un bijou qui me rend si fière. Attention, lorsqu’il s’agit de l’abimer ou de la rayer, je mords ! »

Amour ; « C’est une chose assez délicate, de mon point de vue. Après tout, nombreux sont les femmes à me tourner autour, et pourtant une seule attire mon regard, une seule ravive mon cœur : Tessy, ma meilleure amie. Je n’ai pas envie d’éprouver cette attirance envers elle, elle est ma seule famille, ma petite sœur, et pourtant elle est présente. Comme quoi…le cœur a ses raisons que la raison ignore. »

Petits tics ; « Comme tout le monde, j’en ai. Parfois, ils sont discrets, d’autres sont assez stupides et loufoques. Mais, ils font parti de moi. Le plus souvent, je ne peux m’empêcher de faire quelques grimaces avec mon visage. Quand je ne comprends pas quelques choses, quand je rigole, quand je suis anxieux. Froncement de sourcils, roulement des yeux, bouche sur le côté. Une petite bouille qui, d’après Tessy, est très mignonne. A voir. Ensuite, mon alimentation est plutôt remarquable. Toujours une bière a la main, -et oui je suis un vrai gars !- je m’enfile souvent des hamburgers, des pizzas. En gros, des choses pas très seine. Et pourtant, je tiens la forme ! Courir un marathon, sans aucun souci ! Encore une chose étonnante chez moi, je suis un grand comique. Toujours à sortir des blagues à deux balles, à faire des bêtises. Un grand gamin quoi ! »

• • • • • • • • • • • • • • •


Bonjour les fous NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 541491 alors moi, c'est sarah alias Exotic. J'ai 19 ans, étudiante en multimédia, et je vis dans la banlieu aprisienne. Ce qui m'a ammener ici ? votre beau forum et le magnifique scénario de Tessy NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 750677 Je suis une fana de photoshop. A vrai dire, c'est mon meilleur ami, un peu comme denver NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 189300 J'aime lire, la musique, les pêches, les robes, l'été et le beau temps, les soirées et mes amis. Bref, une adolescente complètement ordinaire qui a de grands rêves NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 543914


modèle de présentation par sour yesterday
toute copie partielle ou totale est à proscrire !


Dernière édition par Noah T. Lorenz le Lun 6 Sep - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Lorenz
Noah T. Lorenz

♣ pseudonyme : exotic
♣ age : vingt trois ans
♣ jukebox : Eminem ◊ I love the way you lie
♣ avatar : jensen ackles
♣ credit : maybe tomorrow
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 06/09/2010

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 14:18

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 100906022032224193

• • • • • • • • • • • • • • •
ANNECDOTE 1 ;
and we'll fall but we'll try. We'll do our best and I'll love you all the while because you saved my life once…


C’est toujours difficile de perdre quelqu’un, surtout lorsqu’il s’agit de vos parents. Alors imaginez la peine de deux gosses, orphelins d’une minute à l’autre. Imaginez leurs douleurs et leurs tristesses qu’ils ont du avoir en découvrant que leurs parents n’allaient jamais rentrer à la maison. Qu’il en était finit des contages d’histoire avant de s’endormir, du baseball avec leur père le dimanche après midi, ou encore qu’il en était finit les bons gâteaux de leur maman, sortant du four. C’est ainsi que Noah et Lukas sont arrivés à l’agence sociale. La main dans celle de son petit frère, Noah suivait gentiment la dame qui les emmenait dans une salle spéciale. Agé de 11 ans, il avait compris ce qu’il s’était passé, l’accident et ce qu’ils allaient devenir. Lukas, lui, avait eu du mal à comprendre. « Papa et Maman ont rejoins le ciel. On les retrouvera dans quelques temps, t’en fait pas. » Lui avait-il dit pour le rassurer. U.C
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Noah T. Lorenz le Mar 7 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudny N. Linnaeus
Gudny N. Linnaeus

♣ pseudonyme : pancakes.
♣ age : vingt ans.
♣ jukebox : ♫ nirvana - come as you are
♣ avatar : katie cassidy.
♣ credit : young folk
♣ messages : 35
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: aucun pour l'instant. Je ne prend que deux topics à la fois. Merci ♥

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 14:29

Bienvenue sur BBD. I love you
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Lorenz
Noah T. Lorenz

♣ pseudonyme : exotic
♣ age : vingt trois ans
♣ jukebox : Eminem ◊ I love the way you lie
♣ avatar : jensen ackles
♣ credit : maybe tomorrow
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 06/09/2010

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 14:32

Kaaaaaatiiiie NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 942742
Merci beaucoup !

Serait-il possible de réserver Jensen ?
J'ai un rendez vous chez le medecin cette aprem et un anniversaire ce soir. J'aurai le temps de faire ma fiche que demain NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 814844
Revenir en haut Aller en bas
Hadriàn Asther-Bakhen
Hadriàn Asther-Bakhen

♣ pseudonyme : some trust.
♣ avatar : SEXYROBERTPATTINSON
♣ credit : cristalline
♣ messages : 22
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: open

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 16:08

Gudny N. Linnaeus a écrit:
Bienvenue sur BBD. I love you
Bonne chance pour ta présentation.

tout est dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessy J. Sven
Tessy J. Sven

♣ pseudonyme : PEARLY♥
♣ age : vingt deux ans
♣ jukebox : HILARYduff ♫ fly
♣ avatar : ASHLEYsexyGREENE
♣ credit : RIDDLE
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 04/09/2010

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 18:14

    mon scénario, bienvenue et merci encore une fois de l'avoir pris.
    NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 430732 NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 430732 NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 430732
Revenir en haut Aller en bas
Noah T. Lorenz
Noah T. Lorenz

♣ pseudonyme : exotic
♣ age : vingt trois ans
♣ jukebox : Eminem ◊ I love the way you lie
♣ avatar : jensen ackles
♣ credit : maybe tomorrow
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 06/09/2010

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 18:17

Merci Hadriàn ! j'aime la façon dont tu as écris Adrian =D

Mais derien, Tessy NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 878534
Revenir en haut Aller en bas
Hlodowig V. Söderholm
Hlodowig V. Söderholm

♣ pseudonyme : homesickblues
♣ age : 17
♣ jukebox : main dans la main - elli & jacno
♣ avatar : Mélanie Laurent
♣ credit : shinedown
♣ messages : 310
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: ON

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyLun 6 Sep - 19:22

BIENVENUE A STOCKHOLM
merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptyVen 10 Sep - 19:38

le délai de 4 jours pour finir ta fiche est terminé.
Nous te laissons encore jusqu'à demain pour la terminer, sinon ta fiche et ton compte seront supprimées. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Phoenix Ezekiel Backstedt
Phoenix Ezekiel Backstedt

♣ pseudonyme : Sugarmafia
♣ age : 16 ans
♣ jukebox : The pretty reckless • Miss nothing
♣ avatar : Chace Crawford
♣ credit : (c) adrenaline junkie
♣ messages : 49
♣ date d'inscription : 04/09/2010

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. EmptySam 11 Sep - 10:55

Bienvenue NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. 114515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Vide
MessageSujet: Re: NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOAH ► It’s going great, I’m Superman with the wind in his back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: GOLDEN YEARS :: ◄ PRESENTATIONS ►-