BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montaine Ada Giacconi
Montaine Ada Giacconi

♣ pseudonyme : ASTROUBI
♣ avatar : Abbey Lee Kershaw
♣ credit : BEATNIK BEAST
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 03/09/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: xx

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptyDim 5 Sep - 16:06





il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 001dp
(c) JOSH BEECH BY BEATNIK BEAST



_____
martijn (au choix) larssen

« Tout acte de création est d'abord
un acte de destruction. » p.picasso







_____
l'histoire sans fin


    MARTIJN :
    - Sa famille est au choix, fils unique ou non, famille aux moyens médiocres ou faibles.
    - Il a un caractère bien trempé qui ne passe pas inaperçu.
    - Tatoué.
    - Il n'a aucune limite.
    - Il n'a pas eu une vie facile. (ne pas tomber dans les clichés)
    - Il n'est pas venu s'installer à Stockholm, il y est en vacances, ou pour le boulot par exemple (sur une durée de six mois). Après on verra comment évoluera la relation pour voir la raison qui le pousse à rester.

    PETIT + :
    - Je tiens à préciser que les prénoms et le nom sont négociables, mais il faut que ça soit Hollandais.
    - L'avatar est quant à lui aussi modifiable, mais je tiens pour ce personnage à un visage dur, pas typique, un visage qui a vécu pour être plus honnête. N'hésitez pas à proposer.
    - Je demande un rythme présent sur le forum, je sais ça va, ça vient, mais je souhaiterais un minimum de loyauté envers le forum, donc réfléchissez bien avant de prendre ce scénario.
    - C'est un amour impossible, ils ne finiront jamais mariés avec des enfants. Si vous avez vu Vicky Cristina Barcelona, c'est un peu dans le même genre de lien que Juan Antonio et Maria Elena.


_____
et toi et moi ?


il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Joshb0 il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Alk57
(c) MANIAC AND SOFT FRENZY.

    ELLE POUR LUI :

    Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché, ma chère montaine, tu as été l’amour de ma vie. A partir de ce jour, j’étais foutu, j’étais accro. Dépendre de quelqu’un d’autre que de moi-même, m’affaiblir, me torturer, c’était tout ce que je redoutais. Je t’ai aperçu de loin, la douce odeur de la beuh nous envahissait même éloignés dans ce coffeeshop d'amsterdam, tu souriais aux lèvres et tes amies n’en pouvaient plus. Ton sourire restait de marbre sur ta peau douce et seyante, tu éclairais la salle sombre et monotone, tu étais différente. Je le savais, tu m’as rendu accro au premier regard. Tu ressemblais à un ange déchu, ta voix m'enivrait, je voulais te découvrir, je souhaitais que tu m’appartiennes, et regarde là où ça nous a mené. De la petite parisienne à la décadence douce tu es devenue un zombie, notre amour nous a mené à notre perte, nous en sommes sortis en cadavres vivants. Tes passions pour la déchéance de tout ton être t'ont habité et ne te quittent plus depuis ce jour-là. Tu seras la seule à jamais, et pourtant notre couple, notre histoire, nos vies, sont détruites à jamais.

    LUI POUR ELLE

      blabla



modèle de scénario par young folk.
toute copie partielle ou totale est à proscrire !


_____
quelques avatars


il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 016f il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 063
(C) BEATNIK BEAST

Revenir en haut Aller en bas
http://thats-berlin.forumactif.com/index.htm
Linn Barlund
Linn Barlund

♣ pseudonyme : Joo.
♣ avatar : Gemma Ward.
♣ credit : Abygael.
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptyDim 5 Sep - 21:28

    Moi qui n'étais pas partie pour m'inscrire, je lis Beech sur un scénario, clique par curiosité, et tombe sur une petite merveille. Comme si ça ne suffisait pas, le prénom me plaît, et j'lui ai ajouté Willem, si ça te convient. ♥
    Martijn et moi sommes sur la même longueur d'ondes, je le sens, me reste plus qu'à te convaincre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Martijn Larssen
Martijn Larssen

♣ pseudonyme : ...
♣ avatar : ...
♣ credit : © ADASTRA
♣ messages : 1
♣ date d'inscription : 05/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptyDim 5 Sep - 21:38

Le titre était évocateur, le scénario paraissait trop tentant pour être honnête... mais ta fiche m'a convaincu. Aussi j'adjoins ma concurrence et je prête mes lignes à une interprétation de Martijn.

EDIT : D'ailleurs, mention spéciale pour la référence à Maria Elena et Juan Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Montaine Ada Giacconi
Montaine Ada Giacconi

♣ pseudonyme : ASTROUBI
♣ avatar : Abbey Lee Kershaw
♣ credit : BEATNIK BEAST
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 03/09/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: xx

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptyLun 6 Sep - 19:07

Ecoutez les Martijn, désolée de ne pas avoir été là hier, empêchement, mais vous me comblez de joie pour ce rôle, moi qui pensait qu'il ne serait jamais pris. OH MON DIEU je vous aime. il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 961458 Evidemment il n'est pas possible de réserver le scénario donc je devrais choisir entre vous.. Bonne chance, je rédige le paragraphe LUI POUR ELLE, et je vous l'envoie par mp à tous les deux. Je vous aime il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 845737 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-berlin.forumactif.com/index.htm
Martijn N. Larsse
Martijn N. Larsse

♣ pseudonyme : (aa)
♣ age : Vingt-deux ans.
♣ avatar : ..
♣ credit : © BABINE
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 11/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptySam 11 Sep - 1:34

Wow ; Je veux, je veux, je veux !
Le scénario est tout simplement magnifique. C'est ce qu'on appelle un amour malsain, hein. I like. il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 942742

Moi qui avait arrêté les forums rpg's, ça a été le coup de foudre. Impossible de résister. Alors, même s'il y a déjà d'autres personnes qui veulent le scénario, je teste.. on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Montaine Ada Giacconi
Montaine Ada Giacconi

♣ pseudonyme : ASTROUBI
♣ avatar : Abbey Lee Kershaw
♣ credit : BEATNIK BEAST
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 03/09/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: xx

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptySam 11 Sep - 10:22

ouh my god que dire devant tant de motivations il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 1490 . même si je crois que le forum est encore en maintenance -et oui, les admins n'ont pas pensé qu'à minuit forumactif renouvelle- mais ça devrait ouvrir cette journée. Je te mpotte pour t'envoyer des infos supplémentaires, merci d'avoir craqué. il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 845737 il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 243664 il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 72457
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-berlin.forumactif.com/index.htm
Martijn N. Larsse
Martijn N. Larsse

♣ pseudonyme : (aa)
♣ age : Vingt-deux ans.
♣ avatar : ..
♣ credit : © BABINE
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 11/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech EmptySam 11 Sep - 10:35

Merci beaucoup il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech 942742
En même temps, le scénario est tout simplement magnifique.
Une fois que j'aurais les informations, je commencerais ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Vide
MessageSujet: Re: il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech Empty

Revenir en haut Aller en bas

il étalait en plein azur la biestalité surhumaine d'un archange féroce - j.beech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: GOLDEN YEARS :: ◄ SCENARII ►-