BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessy J. Sven
Tessy J. Sven

♣ pseudonyme : PEARLY♥
♣ age : vingt deux ans
♣ jukebox : HILARYduff ♫ fly
♣ avatar : ASHLEYsexyGREENE
♣ credit : RIDDLE
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 04/09/2010

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Vide
MessageSujet: Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Baby can you be tough. WITH ALEXANDER EmptyDim 5 Sep - 14:01

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER 2ntv4lc Baby can you be tough. WITH ALEXANDER 2myb1x3
Alexander &. Tessy.
    Après deux heures de cours d’affilié, elle venait tout juste de sortir de la classe. Elle avait très mal à la tête à force de réfléchir. Elle avait choisi la littérature, mais pourtant la plus part du temps, ça ne lui plaisait pas tellement. Surtout que son meilleur ami était à coté d’elle pendant tous le cours et qu’il arrêtait pas de lui parler. Alors qu’elle voulait être tranquille pour écouter. Leur relation avait beaucoup changé depuis ce qu’il s’était passé, il y a quelque année. Même si ils ne s’étaient plus rien passé entre les deux. Lorenz n’était plus le même avec cette dernière. Il n’arrêtait pas de lui faire des propositions ou pire, il essayait de tenté quelque chose, mais à chaque fois, elle le repoussait. Ce qu’il l’énervait tellement. Elle avait fait une erreur, une seule erreur et maintenant, elle ne savait plus comment se comporter avec ce dernier. Ils venaient tout juste de sortir de la salle de cours et de dirigé vers le campus pour prendre l’air. Sa l’a gênait tellement qu’il l’a regarde de haut en bas. Vu qu’elle était habillait d’une simple robe, il avait une belle vue sur c’est belle jambes. Sauf qu’elle ne pouvait supporté son regard. Puis au loin, elle vit Alexander, elle se stoppa. En espérant qu’il ne l’avait pas vu. Malheureusement pour elle, il l’avait vu. Elle regardait son meilleur ami pendant quelque seconde avant de lui dire « A tout à l’heure, je vais voir Alex’ » il l’a regardait en soupirant et il hochait la tête pour simple réponse. Elle fit un léger sourire avant se diriger vers lui. Comme à son habitude, il avait toujours des filles qui lui tournait au tour, ce qui l’énervait tellement. Elle ne pouvait supporté de le voir en compagnie que d’autre fille. Elle était très jalouse, même très possessive, surtout avec lui. Quand, elle arrivait vers lui, en soupirant, elle lui disait « Toujours en train de draguer ! Tu n‘es pas possible. «  Elle essayait tant bien que mal de ne pas lui montré que sa l’énervait, mais c’était bien compliqué. Il était toujours avec les deux filles, c’était comme si qu’il s’en foutait, elle soupirait. Elle n’aurait jamais du aller le voir. Elle commençait déjà à regretter.


Dernière édition par Tessy J. Sven le Ven 10 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Halvorsen
M. Alexander Halvorsen

♣ pseudonyme : Laora
♣ age : 23 ans
♣ avatar : Ian Somerhalder
♣ credit : caroow
♣ messages : 39
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Vide
MessageSujet: Re: Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Baby can you be tough. WITH ALEXANDER EmptyMar 7 Sep - 8:15

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER 11jsljt
brokenbrain

La fin des cours, tout le monde attendait ça depuis le réveil du matin. Alexander futur médecin, était dans sa cinquième année de criminologie. Il avait eu donc des cours très spécialisés… Il était complètement crevé au niveau du cerveau car le reste fonctionné très bien^^. Le garçon aimait ce qu’il faisait et heureusement car vu le temps qu’il lui faudrait pour réaliser son rêve… Depuis tout petit il souhaitait être profiler, il y arriverait il en était certain. C’est vrai… il n’avait pas encore redoublé et puis malgré ses activités tardives du soir et de la nuit, il arrivait toujours à l’heure en cours. Le garçon avait bien sur déjà utilisé des médicaments, comme dire… pour se redonner des forces, c’était illégal et il le savait mais il avait toujours réussi à s’en procurer. Bref, il sortit de l’amphithéâtre de psychologie quand il se stoppa net pour envoyer un sms à sa meilleure amie. Il devait se rattraper de l’autre soir où il l’avait lâchement laissé de coter pour une blondasse. Il cherchait les mots et les avait trouvé comme toujours, cela faisait cinq ans qu’il devait se faire pardonner alors il avait l’habitude. Depuis le lycée il n’était plus le même… Et les tentations étaient tellement grande ici ! Comment résister à toutes ces filles faciles ? Il devait trouver un moyen, oui peut-être un jour. Pour le moment il se plaisait bien dans sa situation actuelle. Il cherchait pourtant la stabilité, et des aventures à côté. Il lui faudrait certainement un gros déclic pour le changer le suédois. Il venait de terminer son sms et de l’envoyer quand il sentit le souffle d’une voix à son oreille, « Toujours en train de draguer ! Tu n‘es pas possible. » Alexander l’avait tout de suite reconnu, une des rares filles qui le faisait réellement craquer. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’elle aussi ressentait la même chose. Alexander l’aurait su, les choses aurait peut-être été différente ce fameux soir. Bref, le jeune homme se retourna pour lui faire face, elle était légèrement plus petite que lui. Le garçon n'avait pas remarqué que deux nanas s'étaient ramenées près de lui, mais il s'écarta avec Tessy. « Moi non jamais... ca va ? » Que dire ? Bah rien de plus, il avait tellement envie de l'embrasser encore... Le couloir était rempli d’élèves, ils partaient dans tous les sens. A 18h tout le monde couraient dans leurs chambres pour organiser leur soirée, et lui devait parler avec une conquête un peu trop attirante… Chacun ses emmerdes hein^^. Il était un peu distant, rangeant son portable dans la poche droite de son jean, il attendait une réponse de la jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://you-slurred-at-me.forumactif.org/forum.htm
Tessy J. Sven
Tessy J. Sven

♣ pseudonyme : PEARLY♥
♣ age : vingt deux ans
♣ jukebox : HILARYduff ♫ fly
♣ avatar : ASHLEYsexyGREENE
♣ credit : RIDDLE
♣ messages : 27
♣ date d'inscription : 04/09/2010

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Vide
MessageSujet: Re: Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Baby can you be tough. WITH ALEXANDER EmptyVen 10 Sep - 18:25

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER 2ntv4lc Baby can you be tough. WITH ALEXANDER 2myb1x3
Alexander &. Tessy.
    Elle venait tout juste de finir les cours. Fatigué d’avoir eu deux heures de cours d’affilé. Elle venait de sortir de cours avec son meilleur ami, ils étaient inséparable, même après ce qu’il s’était passé entre les deux. Même si elle savait qu’il ne regrettait pas, elle essayait de faire comme-ci de rien n’était. Puis après quelque minute, elle avait aperçu Alexander, un très bon ami même si elle lui plaisait beaucoup trop même. Ils avaient fait une erreur de s’embrasser, mais après il avait fait comme-ci de rien n’était et le faite qu’il était en compagnie de deux filles. Ça l’a mettait hors d’elle, elle était tellement jalouse. Puis quand, elle s’approchait de lui en souriant, essayant de faire comme-ci de rien n’était. Elle lui avait posé une question et il lui répondit quelque seconde plus tard en s’écartant avec Tessy et laissant les deux jeunes filles sur place. « Moi non jamais... ca va ? » Ce qu’il pouvait être énervant quand il disait ça, mais bon. À force, elle avait l’habitude de le voir draguer tout ce qui bouge, mais ça l’énervait. Quand il lui avait demandé si elle allait bien, elle fit un grand sourire avant de répondre « Toi, jamais ? Oh arrête ! Sinon ça va bien et toi ? » Elle détestait les regards que les deux jeunes filles lui lançait. Elle avait bien le droit de parler à un ami, même si il était un peu plus qu’un simple ami à ces yeux. Il lui plaisait vraiment, même trop. Sauf qu’elle ne le faisait pas voir. Et oui, elle ne montrait jamais c’est sentiment. Puis après quelque minute, elle regardait Alex’, repensant à ce qu’il s’était passé. Et la seule chose qu’elle voulait en ce moment même, c’était de l’embrassé …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Vide
MessageSujet: Re: Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Baby can you be tough. WITH ALEXANDER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby can you be tough. WITH ALEXANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: FAINTED SOULS :: ◄ GAMLA STAN ►-