BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Narcissa Dunaway
K. Narcissa Dunaway

♣ pseudonyme : DAMNit
♣ avatar : Evan Rachel Wood
♣ credit : SWAY
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 13:25

Citation :

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Evanrachelwood2
made by Jinx

« Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? »

Killiane Narcissa DUNAWAY



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Comment reprendre le cours de sa vie, quand quelque chose a été brisé ? J'ai souvent entendu dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il s'avère que c'est vrai. Tendre, fragile, rêveuse... Ce sont des adjectifs à jamais perdus. Il y a bien longtemps qu'ils ne me correspondent plus. Affolant est la rapidité à laquelle un être humain peut changer. Du tout au tout. Je n'ai pas pour habitudes d'étaler les détails de ma personne. Qui plus est je ne suis pas douée pour ça. Si quiconque prétend me connaître, c'est bien là sa seule erreur. On m'a demandé une fois de m'identifier à un personnage, n'importe lequel, j'ai répondu : ''à l'homme sans nom, dans le fameux Western ''Le bon, la brute et le truand''. Je suis impassible, mystérieuse, maline... Sauf que moi je ne suis pas bonne... C'est là la différence. Chacun à sa propre façon d'être, je n'échappe pas à la règle. On me demande de parler de moi en profondeur, je détourne les yeux. Je peux écrire un journal, mais certainement pas bavasser devant les gens, jurant monts et merveilles sur mon insignifiante vie. Personne n'est parfait, surtout pas moi.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Vous comprendrez très vite dans cette partie que je n'aime pas spécialement parler de moi, mais quand je suis lancée, on ne m'arrête pas. Lancée (ée), vous pouvez en déduire que je suis de sexe féminin ! Appelez-moi DAMNit. Pourquoi ? J'en sais rien ! Je trouvais que ça sonnait pas trop mal c'est tout. J'ai 20 ans, c'te vieille branche je sais... Ce qui m'a ammené sur le forum ? ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas rp et j'avais envie de m'y remettre. Recherche via PRD et je suis tombée là dessus. Je dois dire que je ne suis pas déçu pour le moment. J'aime. C'est le mot. Pour conclure, je dirais que je prefère les tomates, mais ce bonhomme me fais trop craquer NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 417776 D'ailleurs je vais peut-être filer me mater Pirates des Caraïbes.. Arrow


modèle de présentation par sour yesterday
toute copie partielle ou totale est à proscrire !



Dernière édition par K. Narcissa Dunaway le Dim 12 Sep - 10:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Narcissa Dunaway
K. Narcissa Dunaway

♣ pseudonyme : DAMNit
♣ avatar : Evan Rachel Wood
♣ credit : SWAY
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 13:26


• • • • • • • • • • • • • • •


Tapis dans l'ombre j'attends encore mon heure. Cachée d'une réelle identité. Perdue dans ma spirale de désaccord. De mensonges. Personne ne semble savoir qui je suis vraiment. Ce que j'ai fais. Comment j'en suis arrivée là. Entre ombre et lumière, une porte suffit. Alors voici mon histoire.
Sheffield, Angleterre, hiver 1987

Ray et Mary Martins, amoureux comme le premier jour de leur rencontre. Mes parents. Ma naissance. Un petit être qu'ils aimeront, autant qu'ils le pourront. Je ne pouvait pas souhaiter mieux. Pointer le bout de mon nez au milieu d'un couple comblé. Ça allait être le début d'un bonheur sans contre-partie. Du moins c'est ce que tout le monde aurait cru... Alors que les flocons tombaient, les eaux coulaient, et je sortais. Des cris, des pleurs, puis de la tendresse. Nous formions une famille, j'étais la pièce qu'ils attendaient pour finir le puzzle. Ray et Mary avaient une fille avant moi, de 2 ans mon aîné. Ils m'attendaient pour achever leur cercle de bonheur.
[...]
J'ai toujours été élevée correctement. Petite fille sage j'étais devenue. Je grandissais convenablement. Tout le monde enviaient mes parents d'avoir des enfants aussi respectables. C'est vrai qu'ils n'avaient pas à se plaindre. Nous ne manquions de rien, et je pense que mine de rien ça jouait sur notre éducation. Lyra et moi étions pour ainsi dire, des gamines modèles ! Pas de fugues, pas de clopes, des bonnes notes à l'école...


NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 243jh42

Show me the way to yer kingdom come
J'avais passé l'adolescence sans en faire voir de toutes les couleurs à mes parents. J'avais atteins la majorité. A l'époque, certains auraient pu définir ma vie comme platonique. Elle était monotone et faite de routine, mais je ne m'en plaignais pas pour autant, je n'avais connu que ça. Ça m'était égale de ne pas sortir tout les vendredi. De ne pas avoir une foule d'amis. Je privilégiais la qualité à la quantité. J'étais confortablement installée dans mes habitudes, mais c'était justement là le problème. A trop être couvée, je ne pouvais pas me révéler, je ne pouvais pas être moi-même. J'étais comme eux le voulait, je me prêtais au moule. J'étais gosse, je ne savais encore rien de la vie ; je ne savais pas ce qui m'attendais. Quand on est gamin, on évolue avec des exemples, des modèles, des idéaux. J'ai compris plus vite que les autres mômes que je ne ne voulais pas rester dans ce moule préformé. Une vie est toute tracée pour chacun d'entre nous dès notre naissance, si ce n'est bien avant. Car je pense que tout ce que nous sommes entrain de dire, doit être dit, et je suis sûre que tout ce que nous sommes entrain de faire, doit être fait. C'est notre Destin. Je me devais de découvrir le mien moi même, et pas par procuration. 20 ans, j'avais déjà passé une bonne partie de ma jeunesse à Sheffield et je commençais sérieusement à m'étouffer. Oppressée. Tout le monde te connais, tout le monde te surveille. Tu n'es pas libre de tes mouvements ni de tes actes. J'avais soif de liberté, de changements, mais je n'osais pas quitter ma mère ni même mon père.
Cependant, avant que je ne puisse souffler, tout allaient être bousculé. En un rien de temps. Personne n'a pu prévoir. Pas même le temps de pousser un crie. La tragédie se produisait... Une nuit à la sortie d'un cinéma. Une rue. Des pas. Une agression. Un, deux puis trois coups de feu. Ray et Mary à terre. Pétrifiée, j'attendais, détaillant la scène qui se déroulait devant mes yeux. Lyra fut la seule à réagir. Attrapant mon bras, elle courait, m'entrainant dans sa course... Un règlement de compte. Un putain de règlement de compte. Mais les agresseurs s'était trompés de cible... Mes parents y ont laissés la vie.

Foudroyée par la rage, mon désir de vengeance m'obsédais. J'avais compris que dès qu'on se plaçait en marge de la société, on renonçait à la sécurité que son cadre procurait. Hors du carcan social, le sang et les balles sont l'unique lois. Si t'es une personne de conviction, le recours à la violence est inévitable. J'ai eus ce que je voulais, ils ont payés pour ce qu'ils avaient fait... Quand on passe à l'action pour venger ceux qu'on aime, la justice personnelle entre en conflit avec la justice social et divine ; on devient le juge, le jury et Dieu. De ce choix découle d'effrayantes responsabilités.

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 2dlm2p5

C'est à la suite de tout ça que je suis partie pour le sud. J'ai passé un an à Londres, puis j'en ai eu marre. Tout ces gosses de riches qui évoluaient à côté de moi sans prendre conscience d'une misère, ça me foutais la gerbe. Je ne pouvais m'attendre qu'à ça. Je refusais de me plier à leur monde.
Rassemblant mon fric, je prenais un billet pour Stockholm. La Suède. Je ne vais pas m'appesantir sur le poids du passé, revenir en arrière n'a jamais réglé les problèmes du futur ! Il faut avancer. A partir du moment ou chaque événement à venir se doit d'être jugé, jaugé, étudié ; on est en droit de se demander si l'ont a bien pris la bonne direction. Seuls, on ne se pose que peu de questions.

Stockholm ne m'a pas rendue ce que je voulais. Elle ne m'a pas apaisé mais m'a apporté la liberté. Mais la liberté s'acquière auprès de sacrifice et de souffrances. La plupart des hommes croient vouloir être libres, mais la vérité est qu'ils se complaisent dans les carcans de l'ordre social, des lois rigides et du matérialisme. Moi je respire, je suis loin de tout ça. J'ai conscience que dans ma spirale du désespoir, je tombais dans une abysse crée par mon absence de grâce envers l'humain. La plus évidente étant le pardon. Pas question de tendre l'autre joue. Quand les rapport humains deviennent un livre de comptes, on n'a ni amis, ni être chers, rien que des plus et des moins. On est complètement seuls.

Voilà trois ans que Sheffield est loin. Je refais ma vie, mon parcours. Appelez ça comme vous voulez. Tout les idéaux que j'aspirais déjà auparavant n'ont de cesse de remonter et me renforcer. Je suis comme je suis, je ne vie pas pour les autres. Depuis que je suis là, je travail pour le compte de Dreck, entant que tueuse à gage. Rapidement et proprement. La petite fille sage et obéissante n'était plus. Elle était enterrée. Morte en même temps que ses parents. La gentille benjamine des Dunaway est loin...


NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 33w1sv5
.
I'm living for my own demise

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Dernière édition par K. Narcissa Dunaway le Mer 15 Sep - 16:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 13:27

BIENVENUE I love you
evan rachel wood NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 1490
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
Hlodowig V. Söderholm
Hlodowig V. Söderholm

♣ pseudonyme : homesickblues
♣ age : 17
♣ jukebox : main dans la main - elli & jacno
♣ avatar : Mélanie Laurent
♣ credit : shinedown
♣ messages : 310
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: ON

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 13:27

BIENVENUE ICI NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 59505
merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ezekiel Backstedt
Phoenix Ezekiel Backstedt

♣ pseudonyme : Sugarmafia
♣ age : 16 ans
♣ jukebox : The pretty reckless • Miss nothing
♣ avatar : Chace Crawford
♣ credit : (c) adrenaline junkie
♣ messages : 49
♣ date d'inscription : 04/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 13:48

Bienvenue : NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 114515
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Halvorsen
M. Alexander Halvorsen

♣ pseudonyme : Laora
♣ age : 23 ans
♣ avatar : Ian Somerhalder
♣ credit : caroow
♣ messages : 39
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 15:04

bienvenue NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 939452
Revenir en haut Aller en bas
http://you-slurred-at-me.forumactif.org/forum.htm

Invité
Invité


NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 15:39

EXCELLENT CHOIX. NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 961458
Bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
K. Narcissa Dunaway
K. Narcissa Dunaway

♣ pseudonyme : DAMNit
♣ avatar : Evan Rachel Wood
♣ credit : SWAY
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 18:54

Merci pour l'accueil ! NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 81843
Que de beaux avatars par ici :D

J'espere faire ma fiche très vite NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 198958
Revenir en haut Aller en bas
Gudny N. Linnaeus
Gudny N. Linnaeus

♣ pseudonyme : pancakes.
♣ age : vingt ans.
♣ jukebox : ♫ nirvana - come as you are
♣ avatar : katie cassidy.
♣ credit : young folk
♣ messages : 35
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics: aucun pour l'instant. Je ne prend que deux topics à la fois. Merci ♥

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyDim 5 Sep - 21:47

Bienvenue à toi. I love you
Bonne chance pour ta fiche de présentation. NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 59505
Revenir en haut Aller en bas
K. Narcissa Dunaway
K. Narcissa Dunaway

♣ pseudonyme : DAMNit
♣ avatar : Evan Rachel Wood
♣ credit : SWAY
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyLun 6 Sep - 10:59

Merci NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 233179
Revenir en haut Aller en bas
Bryseïs Q. Odegard
Bryseïs Q. Odegard

♣ pseudonyme : Haylie
♣ avatar : Alexis Bledel
♣ credit : Avenir
♣ messages : 15
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyLun 6 Sep - 11:47

    Evan Rachel Wood est LA plus belle !! NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 750677 NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 939452 NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 871398
    Très bon choix, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
K. Narcissa Dunaway
K. Narcissa Dunaway

♣ pseudonyme : DAMNit
♣ avatar : Evan Rachel Wood
♣ credit : SWAY
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyJeu 9 Sep - 18:40

Mercii :D J'te retourne le compliment pour Alexis



Je sais que le délai est bientôt expiré, j'ai finis ma fiche sur word, il me reste plus qu'à faire la mise en page et la poster, donc je pense que ce sera bouclé ce soir sans faute.
Je préfère prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Hlodowig V. Söderholm
Hlodowig V. Söderholm

♣ pseudonyme : homesickblues
♣ age : 17
♣ jukebox : main dans la main - elli & jacno
♣ avatar : Mélanie Laurent
♣ credit : shinedown
♣ messages : 310
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group: fuck like the devil
♣ relationship:
♣ topics: ON

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyJeu 9 Sep - 19:38

Merci d'avoir prévenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Narcissa Dunaway
K. Narcissa Dunaway

♣ pseudonyme : DAMNit
♣ avatar : Evan Rachel Wood
♣ credit : SWAY
♣ messages : 6
♣ date d'inscription : 05/09/2010

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] EmptyJeu 9 Sep - 22:20

C'est normal :)

D'ailleurs ça y'est j'ai finis.
J'm'excuse d'ailleurs pour la première partie Rolling Eyes
C'est super court mais j'ai vraiment bloqué dessus.

Si y'a quoi que ce soit dites moi NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] 83875
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

NARCISSA | L'espoir s'est embrasé [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: GOLDEN YEARS :: ◄ PRESENTATIONS ►-