BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

welcome to hell ► sade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

welcome to hell ►  sade Vide
MessageSujet: welcome to hell ► sade welcome to hell ►  sade EmptyDim 5 Sep - 12:11

welcome to hell ►  sade 173668tumblr_l7kd4hSmcY1qclyoko1_400
(c) tumblr - ruby-creek-falls:

SON CRUEL DÉSARROI SERA ÉMOUVOIR LE DIABLE.
ELLE IMPLOSERA ET DEMANDERA DE SES YEUX D’IVOIRES

« POURQUOI VIVRE SI C’EST POUR MOURIR AU LENDEMAIN »


Métamorphoser mes gestes abjects. Nous étions encore enroulé dans une ferveur démentielle qui nous tuait sans qu’on ne sache identifier le pourquoi du comment. Deux âmes vouées à une connivence brisée et prohibée. Cette femme avait toujours exercé sur moi une fascination néfaste. Je la désirais plus que les autres chairs, et il me plaisait de la tuer, pour mieux la posséder. Même si je refusais de l’admettre, elle brûlait mon être d’une incommensurable convoitise. Quand je touchais un corps différent du sien, l’image de son désarroi me hantait. Elle avait envahi mes songes, me hantant dans la froideur de mes nuits. Je haïssais tous les hommes qui regardaient Sade, tous ces hommes qui récupéraient mes restes.

Il n’y a que nous dans cette boîte. Nos corps enlacés suivant le rythme sourd d’une musique inconnue. Nos chevelures détachées et nos bras se mouvant sur le son des percutions. Le sol tremble et en chœur nous continuons de sauter comme si nous voulions sombrer ensemble dans les entrailles de l’enfer. Les couleurs défilent entre nos chairs. Tout cela nous aveugle et nous rend un peu plus sourds. « FUCK ME, I’M FAMOUS » Telle une bande d’abrutis ils crient pour ovationner le choix du DJ. Au bar, les gens lampent comme des trous. Nous pouvons voir ces hommes amadouer des filles futiles. Toujours le même coruscant discours : ils promettent tout et ne leur donneront que la peine d’une relation qui se mourra au crépuscule. La perversité est dans leurs yeux à tous. Aveuglément ils suivent le chemin de la déchéance. Dans cette nuit qui nous enferme de ce monde d’amorces, le temps s’arrête sur nos visages. Dans le vacarme qui se forme entre nos êtres, l’impression de solitude s’éveille en moi. Une impression d’être à tes côtés isolé du monde autour, comme si tout n’était que noir et silence. N’être qu’une simple existence médiocre parmi tant d’autre. N’être que deux âmes bafouées aux portes d’un monde de vices. Nous nous insinuons à travers la foule qui s'entasse sur la piste de danse. Nous essayons en vain de nous frayer un passage jusqu’au bar afin d’acquérir un peu de tranquillité. Assis sur un tabouret du bar, je regarde flegmatiquement cette masse se mouvoir inlassablement sur la piste. Je ne vois sur leur visage ni bonheur, ni allégresse : ils sont tous là à bouger vides de sens . « Enfin une soirée tous les deux, ça fait longtemps » dis-je tout en commandant une vodka orange. Puis mon regard se tourne enfin vers Sade qui se voulait toujours désirable. « Tu es très prise en ce moment. Tu as trouvé le prince charmant ou quoi ? » Tout dans mes propos était cynique et froid. L’expression même du « prince charmant » était royalement grotesque.

HJ : désolé, je suis pas douée pour commencer les sujets ->

Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org
M. « Sade » Odegard
M. « Sade » Odegard

♣ pseudonyme : Firework
♣ age : 22 ans
♣ jukebox : Lifehouse - You and me
♣ avatar : Dianna Agron
♣ credit : Moi-même.
♣ messages : 37
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: dynano of volition
♣ relationship:
♣ topics:

welcome to hell ►  sade Vide
MessageSujet: Re: welcome to hell ► sade welcome to hell ►  sade EmptyMar 7 Sep - 21:56

welcome to hell ►  sade Tumblr_l7i9zfnHVi1qc6vvdo1_400

Je détestais éperdument devoir passer du temps avec lui. Une sorte de challenge que je me forçais à dépasser un peu plus chaque jour parce que d’une certaine manière, sa présence m’est bien plus essentiel que toutes celles que l’on pourrait me proposer. Je sais à quel point ma pensée peut être complexe. Je dirais alors qu’elle ressemble à cette relation que j’entretiens avec Konstantinos. Je ne parviens pas à m’en détacher, c’est une drogue à laquelle je succombe n’importe quand, n’importe où et dans n’importe quelles circonstances. Cependant, il faudra bien que je me détache de son emprise, de sa maitrise de moi. Il sait à quel point je suis faible que je suis près de lui, à quel point sa présence me fait du mal, mais me donne l’impression de vivre encore. Je ne pourrais plus respirer, je ne serais probablement plus là s’il n’était pas à mes côtés sans arrêt. Seulement, plus le temps avance, plus j’ai l’impression de m’éloigner, de le perdre. Une prise de conscience de ce mal qui me détruit, m’ouvre les portes de l’enfer ?

Ce soir-là, nous étions seulement entrain de danser, comme à notre habitude. Tout cela ne me faisait en aucun cas du bien. A cet instant précis, je pensais à ce jeu de lumière qui m’éblouissait tant de fois, les autres, la foule, me donnant le tournis et me bousculant pour mieux récupérer cette place que j’avais acquise depuis quelques secondes déjà. Puis, il y avait lui. Konstantinos à cette façon de se mouvoir, de se montrer intéressant à mes yeux que j’aurais du mal à pouvoir prétendre le contraire, mentir en prétextant qu’il n’est en aucun cas intéressant. Comme Pinocchio – et bien que la comparaison soit fort étonnante – un nez énorme me pousserait au milieu du visage. Nous nous désirons l’un à l’autre, un feu ne trouvant moyen de se consumer brûle dans nos veines à tous deux. Nous étions liés par quelque chose d’étrange, quelque chose qui nous poussait à se faire du mal mutuellement ou bien à continuer de se voir, sans cesse, pensant ne pouvoir se passer ni de l’un, ni de l’autre. Ma souffrance le fait vivre, sa vie me fait souffrir, un cercle infernal dont je n’envisage pas de me passer pour le moment. Après quelques pas de danse, nous rejoignons non sans grandes difficultés, le bar. Il me semble encore que cet endroit m’est familier, que nous nous y retrouvons plus souvent que je ne le crois, à cet instant précis. Puis peu importe, je me résous à commander la même chose que lui, danser m’ayant rendu assoiffé. Ses premières paroles ne me donnèrent guère l’envie de sourire, au contraire. J’aurais pu – avec un peu de volonté – me retourner face à lui et lui expliciter le plus clairement possible combien je le déteste. D’un autre côté, je n’ai pas cette volonté, cette curiosité, connaître sa réaction face à des paroles comme celles-ci. Je hoche alors un peu les épaules. Je m’en fiche que ce moment ne nous soit réservé, le pire est à venir, j’imagine.

Konstantinos prit la parole une seconde fois, d’une voix froide que je pourrais reconnaître tant il parlait ainsi. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Qu’est-ce que ma vie pouvait bien avoir de si précieux pour qu’il s’en préoccupe ainsi ? Néanmoins, comme à mon habitude, je ne pus m’empêcher de répondre, esclave de sa pauvre personne. « Pas encore, non. Je ne suis pas une princesse, mais plutôt la méchante sorcière. » Pauvre comparaison, mais tellement vrai. Derechef, je lui retourne cette question, d’une façon différente cependant. « Tu t’es occupé, j’imagine, durant tout ce temps non ? » Ce qu’il faisait en dehors de moi m’intéressait, parfois. En, sachant qu’il fréquente d’autres filles, qu’il puisse leur dire toutes ces belles choses auxquelles je dois s’abstenir de penser en sa présence. C’est surement en cela que notre relation est si étrange, si spéciale. J’aimerais trouver une explication à toute cette mascarade. Aucune ne m’est encore venue à l’esprit. « Quel est le programme de ce soir ? » Au moment même où la question se pose, les deux verres viennent s’inviter à ce qui parait être une conversation. D’une traite, je pus en boire tout le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

welcome to hell ►  sade Vide
MessageSujet: Re: welcome to hell ► sade welcome to hell ►  sade EmptyJeu 9 Sep - 20:23

L’amour. Mot piteux que l’humanité se voue d’expliquer de milles et saintes raisons. Nous avons eu besoin de justifier la perversité en la remplaçant par la désignation saugrenue du mot « amour ». Or l’amour guide à la perversité de l’homme. Nous sommes tous nés d’origine pornographique. Il n’y a là dedans ni passion, ni amour, juste une démarche érotique entre deux individus. Ce n’est que la fusion entre une goton et un libidineux. Le romantisme ne serait qu’un exécrable genre littéraire inventé pour des adolescentes impubères. Ne cherchons pas à convoiter l’amour, car il n’est qu’un leurre. Une illusion qui nous berce de désirs oiseux et d’ambition d’un monde irradiant. Ouvrons donc nos yeux aveuglés de toutes ces supercheries. L’amour n’est qu’une chimère qui se plaît épisodiquement à frôler nos corps de convoitises incandescentes.

Alors que les verres se dirigent à notre disposée pour goûter à la chaleur de nos lèvres, elle répond simplement « Pas encore, non. Je ne suis pas une princesse, mais plutôt la méchante sorcière. » Sa remarque fige sur mon visage un rire presque ingénu, non car elle est risible, mais par la simplicité de celle-ci. Comme si le monde pouvait se résumer aux gentils et aux méchants que nous sommes. « Tu es l’affreuse » Je la fixe un instant, puis en regardant la foule, j’ajoute « Mais mieux vaut être l’hideuse vérité et être digne, qu’être aussi pathétique que l’humanité » Je lui accorde un sourire en coin. Je me fiche qu’elle comprenne ou pas ce que je veux dire. Je lui expose cette pessimiste philosophie qu’est la vie. Par a+b, je lui montre que toute façon nous sommes voués au dépotoir, et que même si nos âmes se bonifiaient, cela ne servirait à rien, juste au néant. « Tu t’es occupé, j’imagine, durant tout ce temps non ? » Sa remarque m’étonne car elle est synonyme de notre relation mise sous silence. Nous formions quelque chose de nouveau, sans nom, et dont nous approvisionnions les règles. Et la première était la non exclusivité. « Oui. Cela te pose t’il un problème ? » lui demande-je, non pour clore la conversation, mais pour voir si la règle non exclusivité était toujours de rigueur. « Quel est le programme de ce soir ? » demande t’elle alors que nos verres peu à peu se vide. Elle voulait un programme comme si j’étais un guide avec un planification précis. Pauvre Sade, elle le savait pourtant, on ne programme pas la folie, on la laisse nous emporter vers les rives de la déchéance et de la folie.

« Des défis ça te va ? » lui demande-je, sans vraiment lui laisser le choix. Je voulais tester ses limites, voir où pourrait-elle aller pour me suivre dans la déchéance. « A moins que tu es peur de ne pas être à la hauteur » Cette dernière remarque, ne servait qu’à la provoquer un peu plus. La guider plus vite encore dans mes jeux mesquins, la faire s’engager à l’aveuglette dans l’inconnu de la perversion. C’est comme nager en eau profonde, y connaître l’existence du danger, sans pouvoir le définir, ni le contrôler ou le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org

Contenu sponsorisé


welcome to hell ►  sade Vide
MessageSujet: Re: welcome to hell ► sade welcome to hell ►  sade Empty

Revenir en haut Aller en bas

welcome to hell ► sade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: FAINTED SOULS :: ◄ DJURGARDEN ► :: La Cucaracha-