BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Konstantinos O. Aslvïk
Konstantinos O. Aslvïk

♣ pseudonyme : spotless mind
♣ jukebox : Alex Gardner - I'm not mad
♣ avatar : Luke Grimes
♣ credit : beatnik beast, psychozee
♣ messages : 312
♣ date d'inscription : 22/06/2010

beautiful mess
♣ group:
♣ relationship:
♣ topics:

LES GROUPES Vide
MessageSujet: LES GROUPES LES GROUPES EmptySam 28 Aoû - 19:41

BANG BANG GROUPES

FUCK LIKE THE DEVIL : (les maîtres de la débauche) Jamais vous ne saurez vous accoutumer à leur cynisme et à leur animosité sans considération. Ni règles, ni conventions : ces hommes vivent d’un libre-arbitre prohibé. Ils briseront vos mœurs et vos bonnes manières. Sans estimes, aucunes, ils prendront un malin plaisir à briser votre existence. Désillusionnés, ils ne craignent même plus la mort. Vous ne trouverez pas plus autodestructeurs, sardoniques et malins qu’eux. Ce sont les maîtres de la débauche universelle. Craignez les, car ils briseront vos âmes d’une corruption certaine.

DYNAMO OF VOLITION : (les intimes de la débauche) Embourbés dans la nuit, ils cherchent un sens à la vie, mais se rendent compte qu’il n’y en a pas. Alors peu à peu, ils décident de se laisser tomber à tout. Entre la fumée de leurs cigarettes, ils commencent juste à se tester à des jeux plus dangereux. Ils s’amusent graduellement à caresser la mort, à la narguer du souffle qui les envahit. Ils savent maladroitement modérer leur débauche, même s’il ne saisissent pas bien les limites à ne pas franchir. Ils savent également qu’ils ne doivent pas se laisser tomber à tout, mais la tentation au fil des jours ne fait que devenir plus grande.

SOULESS MAN : (les prochaines recrues de la débauche) C’est une débauche qui les attire autant qu’elle les dégoûte. Ce mode de vie puéril les fascine, mais ils savent que c’est une descente aux enfers. Certains se laissent guider aveuglément à la déchéance et à la folie. Alors que d’autres résistent avec peine à cette dépravation qui s’offre à eux comme la charité d’un homme. Pourquoi résister à la cordialité de la débauche humaine ? Rejoignez donc les intimes de la débauche et goûtez à ce sourire qui se ballade sur leurs visages !

FOLKIN’AROUND : (les opposants à la débauche) Ce mode de vie les dégoûte littéralement. Ils ne peuvent pas comprendre qu’on puisse être assez stupide pour se comporter de la sorte. Ils vomissent d’une telle débauche sans modération. Certains d’entre eux sont des anciens débauchés, qui se sont rendus compte que ce mode de vie ne menait qu’à l’autodestruction. Ils essayent d’arrêter les autres, de les raisonner, mais ils savent que la plupart sont déjà perdus dans la folie.

groupe écrit par Nana
et revu par young Folk & homesickblues
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-disaster.forumactif.org

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: COCAINE, ALL AROUND MY BRAIN :: ◄ BEGINNING TO SEE THE LIGHT ►-