BANG BANG DOLDRUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

i'm missin' you so much ft. tessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I. Magnhild Arnberg
I. Magnhild Arnberg

♣ pseudonyme : Miss.Fabray
♣ age : 22 ans
♣ jukebox : au bar ♣ joyce jonathan
♣ avatar : NINAgorgeousDOBREV
♣ credit : (c) ladygagathe
♣ messages : 53
♣ date d'inscription : 04/09/2010

beautiful mess
♣ group: souless man
♣ relationship:
♣ topics: ON ♥ J'attends tes propositions.

i'm missin' you so much ft. tessy Vide
MessageSujet: i'm missin' you so much ft. tessy i'm missin' you so much ft. tessy EmptyDim 5 Sep - 14:00

i'm missin' you so much ft. tessy 20045281 i'm missin' you so much ft. tessy Eiqeyb i'm missin' you so much ft. tessy Nina-Dobrev-nina-dobrev-15303683-100-100
i’m missin’ you so much

Le soleil pointait son nez à travers mes rideaux faits de voile. Un rayon de soleil vint à la rencontre de mon visage et je fus réveillée par cette douce chaleur sur mon visage. Un autre jour, cela m'aurait dérangé mais aujourd'hui, je n'avais pas l'intention de rester chez moi à rien faire. J'avais envie d'en profiter. J'aimais être actrice même si j'avais parfois l'impression que je n'étais qu'une fille quelconque parmi tant d'autres. Après quelques minutes pour me faire à l'idée de me lever, je sortis enfin de mon lit. J'ouvris ensuite mes fins rideaux et ma copine que j'avais invité à dormir après qu'on ait trop bu débarqua aussitôt dans ma chambre. Je ne pus m'empêcher de penser qu'heureusement pour elle, je m'étais réveillée avant sinon je n'aurais pas acceptée qu'elle me réveille ainsi. Je peux être très gentille mais aussi détestable dans certaines situations. Mon frère se jeta sur mon lit. Il semblait de bonne humeur aujourd'hui et c'était tant mieux. "Lake, tu m'aides à ouvrir mon lit au lieu de le défaire." "Bonjour, sœurette. Moi aussi, je suis content de te voir... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" "J'ai des choses à faire, figure-toi." Il ne m'en demanda pas plus et tant mieux car je n'avais encore rien de prévu en réalité. Lake m'aida à ouvrir mon lit, à remettre le drap-housse ainsi qu'à retaper mes oreillers. Je l'ai remercié d'un bisou sur la joue et j'ai filé à la salle de bain. Je pris une bonne douche sous laquelle je suis restée plus de temps que raisonnable. Je ne pouvais expliquer ma bonne humeur du jour car je ne savais pas moi-même à quoi elle était du. Je sortis finalement de ma douche, toujours avec ce sourire idiot sur les lèvres. Voir mon demi-frère dès le matin ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Devais-je céder à cette envie de lui qui m'envahissait en sa présence ou devais-je rester maître de mes choix ? Je préférais ne pas lui céder. Cela n'aurait rien de bon pour nous deux et je le savais parfaitement. Enroulée dans ma serviette, je rejoignis finalement ma chambre afin de choisir ma tenue. Je laissais glisser la serviette jusqu'à mes pieds et ouvris en grand les pans de mon armoire. Lake débarqua dans ma chambre. "Lake, bordel, tu as toujours le chic pour débarquer au mauvais moment." Je m'étais empressée de remettre ma serviette autour de moi quand j'avais entendu la porte s'ouvrir. "J'ai raté le plus intéressant, on dirait." "Si tu es venu pour dire des conneries, tu peux dégager tout de suite." "J'avais juste espéré te voir mais c'est raté." Je marchais jusqu'à ma porte et la claqua après l'avoir fichu dehors. je mis le verrou pour être certaine qu'il ne revienne pas. Je repartis au niveau de ma penderie et j'en sortis une robe blanche à motif fleuri qui était doublée pour ne pas être trop transparente. Je l'enfilais alors et mis des ballerines blanches avec. Je décidais de laisser encore une fois mes cheveux lâches. Je sortis de ma chambre après avoir déverrouillée la porte et avec mon sac à main. Je passais en coup de vent dans le couloir de l'appartement et lançais : "Je vais au parc d'attraction, Lake. On se voit plus tard." Une fois sortie de l'appartement, je poussais un long soupir. J'allais enfin pouvoir passer un bon moment sans faire attention à comment je me comportais. Depuis que Lake m'avait embrassé, je ne cessais de faire très attention à mes faits et gestes pour ne pas dévoiler qu'il me plaisait comme il l'avait dit. Arrivée en bas de l'immeuble, j'appelais un taxi qui ne tarda pas à m'emmener au parc. Je payais ma place et entrais enfin dans l'enceinte du parc. Je me dirigeais vers la boulangerie du parc et m'achetais un petit pain au chocolat. Je quittais la boulangerie et pris une bouchée bien méritée de cette délicieuse viennoiserie.
Revenir en haut Aller en bas

i'm missin' you so much ft. tessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG DOLDRUMS :: FAINTED SOULS :: ◄ DJURGARDEN ► :: Parc d'attraction-